des protocoles de taxi pour votre sécurité

Orange Taxi: des protocoles de taxi pour votre sécurité

Maintenant que le monde est entré dans la nouvelle année toujours aux prises avec une pandémie mondiale, beaucoup de choses ont changé, notamment en ce qui concerne transport. Cette «nouvelle normalité», bien que difficile au début, est quelque chose dont la majorité des gens ont besoin pour s’adapter afin de pouvoir continuer leurs activités quotidiennes. 

Ces changements incluent les opérateurs de taxi, car tous les véhicules publics peuvent également être exposés au virus. Chez Orange Taxi, nous avons inclus des protocoles de sécurité des taxis alors que nous nous aventurons vers 2021 pour réduire la transmission de Covid-19 à nos passagers. 

LesTprotocoles deaxi

Bien que nos vies soient encore interrompues par la pandémie, il y a certaines responsabilités que les gens ne peuvent pas éviter, comme acheter des fournitures, des médicaments et même aller travailler. Certains ont la chance d’avoir une voiture qu’ils peuvent conduire à divers endroits. Pour certaines personnes qui dépendent des transports en commun, les options sont encore limitées pour le moment. 

Une des options disponibles pour le public en ce moment est de prendre un taxi. Cela peut encore être risqué pour certaines personnes, en particulier celles qui courent un risque élevé de contracter le virus, mais avec les protocoles de sécurité appropriés, l’exposition peut être limitée. 

Voici les protocoles de sécurité qu’Orange Taxi met en œuvre avec nos taxis:

  1. Portez des masques en tout temps

Les conducteurs et les passagers sont tenus de porter un masque en tout temps. Si le passager ne respecte pas cette règle, le conducteur peut demander à la personne de quitter la voiture. Les passagers peuvent également signaler les conducteurs qui désobéissent à ce protocole en nous envoyant un email à contact@amiteshtaxi.com. Veuillez indiquer dans l’email le nom du conducteur et le numéro de plaque d’immatriculation de la voiture. Utiliser la plainte Orange Taxi ‘comme objet de l’e-mail. 

  1. Ne touchez pas le séparateur

Tous les taxis Orange Taxi doivent installer un séparateur qui séparera le conducteur du passager. Il s’agit de limiter la propagation de la maladie, d’autant plus qu’un taxi est un véhicule à quart fermé. Nous n’autorisons que deux passagers par trajet et les deux doivent s’asseoir sur la banquette arrière. 

De plus, les passagers sont découragés de toucher le séparateur ou toute autre surface du taxi. Les chauffeurs seront ceux qui ouvriront et fermeront les portes pour vous permettre de limiter tout contact avec les surfaces. 

  1. Paiements sans numéraire

Pour limiter la propagation du virus, tout contact physique est découragé par la direction. Nous n’autorisons aucun paiement en espèces entre les passagers et les conducteurs. Veuillez payer avec des cartes de crédit ou de débit. Chacun de nos taxis est équipé d’un lecteur de carte pour cette transaction spécifique. Vous pouvez également payer en utilisant l’application Orange Taxi en rechargeant simplement votre portefeuille virtuel via votre banque préférée. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *