Les choses ennuyeuses que les gens font dans les taxis qui irritent le chauffeur.

La plupart des gens ne s’en rendent pas compte, mais conduire des taxis est un travail éreintant qui n’a que peu ou pas de récompense. Les longues heures de la journée sont souvent passées avec des chauffeurs assis ou traînant des valises de 10 kilos dans le coffre. Pour les conducteurs qui travaillent dur tous les jours, le salaire peut être horrible. Parfois, ils ne gagnent même pas assez d’argent pour payer la location de leurs taxis ainsi que l’essence. Le plus triste, cependant, est le manque de respect que ces conducteurs assidus reçoivent souvent des gens. 

Nous avons demandé à certains de nos chauffeurs de partager leur expérience avec les clients et quelles sont leurs bêtes noires que la plupart des gens croisent souvent. Jetez-y un œil ci-dessous :  

  1.  Vous traitez le chauffeur comme votre serviteur ou pire.

C’est une chose que la plupart des gens font aux employés. Il n’est même pas nécessaire que ce soient des chauffeurs de taxi. Cependant, c’est pire pour eux. Beaucoup de gens pensent que puisqu’ils paient un chauffeur, ils peuvent les diriger et les traiter comme des serviteurs qui se plieraient à leurs caprices. Les chauffeurs sont des êtres humains qui méritent le respect pour leur travail. Si vous hélez un taxi et qu’un chauffeur s’arrête pour vous, il serait poli de vous saluer, ou du moins de ne pas leur crier de porter vos affaires pour vous. Les conducteurs ont suffisamment de recul pour le faire eux-mêmes.

  1. Vous conduisez à l’arrière

C’est quelque chose que nous pouvons tous comprendre. Les conducteurs de sièges arrière sont irritants, que vous conduisiez votre voiture ou que vous conduisiez un taxi. Les gens doivent se rappeler que les chauffeurs de taxi sont expérimentés sur la route. Ils savent ce qu’ils font. Vous n’avez pas besoin de vous interrompre avec vos instructions. Si quoi que ce soit, vous ne faites que déranger le conducteur de son travail. 

  1. Vous demandez au conducteur d’enfreindre la loi. 

Peu importe que vous soyez pressé ou autre. Vous ne pouvez pas demander à un chauffeur de taxi d’enfreindre la loi pour votre commodité, car cela ne vous affecterait pas, mais cela aura une incidence sur lui et son travail. Ne leur dites pas d’enfreindre la limite de vitesse ou d’allumer les feux.

Ce que vous devriez faire à la place, c’est de vous préparer tôt pour toute occasion importante à laquelle vous devez assister et de prévoir du temps pour la circulation et les inconvénients possibles sur la route.  

  1. Vous vous embrassez ou plus sur la banquette arrière Les 

taxis ne sont pas une extension de votre hôtel. Si vous avez besoin de faire quelque chose, réservez-le pour quand vous êtes dans l’intimité de votre chambre. Votre chauffeur de taxi se sentira mal à l’aise d’assister à une telle scène, alors autant que possible, contrôlez vos envies dans les taxis. Il est irrespectueux de s’embrasser en présence d’autres personnes.  

  1. Vous apportez de la nourriture dans le taxi. 

Ce n’est pas vraiment mauvais, mais certaines personnes ne se contentent pas des amuse-gueules habituels. D’autres apportent délibérément des aliments salissants dans le véhicule et cela peut être irritant pour les conducteurs. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *